Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 21:22

Une arrête me pousse au milieu de la bouche

une de ces pointes téleostéennes effilées

venant cliver le palais comme un bec de lièvre

ou l’humus gras d’un soc fendant

la lourde glaise d’une vulve


de mes yeux je n’ai plus en capital

que la moitié de mes cônes


de mes deux os, je n’ai plus que le bréchet

que les enfants strictionnent

de leurs babils heureux


spina bifida

comme une poutre flambée

la prunelle de Caïn où pend à sa moitié

la glaire cristalline

du travail du stylet sur l’iris


je ne vois plus

sauf le miroir de Narcisse

l’art multiséculaire

de fendre la pupille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mailtsao@Yahoo.com

  • : Le BEAU BLOG BLEU de postnéo
  • : Le BEAU BLOG BLEU (post néo) réfléchit avant d'y penser. Composé d'oreilles d'yeux de peau et d'encéphale il est bleu et maintient toujours son quant à soi un poil au dessus du vide. Le dé est sa raison. Pourquoi s'encombrer de plus de pinceaux ? Le blog bleu est un bol digeste de salade stochastique façon pizza ou niçoise. Tout un univers.
  • Contact

Archives